
A propos

Je m'appelle Sarah, je suis née à Lausanne en 1980.
Ayant toujours été dans la région lausannoise, il y a quelques années j’ai découvert cette magnifique région du Nord-Vaudois en vivant d’abord à Orny puis maintenant à Chavornay.
J’ai fait beaucoup de chemin pour arriver où j’en suis aujourd’hui. Polygraphe de formation, j'ai toujours su que j'étais faite pour autre chose. Cela faisait déjà depuis longtemps que j’avais envie de me lancer dans les soins énergétiques. Il fallait, cependant, que je règle et aligne encore des choses avec moi-même et dans ma vie avant de me lancer et d’être enfin sur le bon chemin.
Aujourd’hui, j’ai donc le plaisir de proposer mes services et d’avoir la chance de pouvoir aider des personnes qui ont besoin d’être guidées, soignées et conseillées.
Je me lance avec un petit panel de soins. Comme dans ce domaine, nous sommes en constante évolution de nous-même, je suis convaincue de pouvoir recevoir beaucoup d'enseignement des personnes qui feront appel à mes services. Et je m'en réjouis.
Désormais, je vous laisse parcourir mon site et reste à votre disposition pour toutes questions et informations supplémentaires.
Ma philosophie
Un bon thérapeute qui réussira à amener une guérison pleine et entière chez son patient, est celui qui aura réussi à travailler et guérir ses propres blessures.
On ne peut imaginer accompagner quelqu'un sur son chemin de guérison si nous ne l'avons pas expérimenté au préalable.
Dans le cas où le travail personnel du thérapeute n'est pas terminé, il rentrera en résonance avec son patient, ce qui veut dire, par exemple, que la blessure du patient réveillera celle encore présente à l'intérieur du thérapeute. Ce dernier, sortira de son rôle en étant dans l'affecte et ne pourra plus guider correctement son patient.
À mon sens, ce qui différencie un thérapeute à un autre, ce ne sont pas ses formations ou ses connaissances, mais bel et bien son parcours de vie et de guérison personnelle.
S’aimer soi-même est la clé pour trouver son chemin et son vrai Soi et pouvoir "travailler" avec son âme et son cœur.
J'ai l'intime conviction que ceux qui ont traversé les expériences les plus douloureuses (à l'échelle personnelle de chacun bien-sûr) et qui ont pu en guérir puis qui se sont dirigé vers cette vocation, sont ceux qui pourront aider le plus de monde.
Le thérapeute n'a pas besoin d'avoir dû expérimenter exactement la même situation que son patient pour le comprendre mais plutôt expérimenter les mêmes émotions, car au final, les expériences sont différentes pour chacun mais les émotions sont les mêmes pour tous.
Prenez soin de vous, et n'oubliez pas que nous sommes tous connectés et méritons que l'Amour Inconditionnel nous transcende.
